Cetec IndutrieCetec Indutrie

Nous vous rappelons immédiatement et gratuitement

Veuillez saisir votre numéro de téléphone au format international. Par exemple, pour la france, au lieu de 0553028500, vous saisirez 0033553028500.

FR SAV / Pièces detachées / interventions en Français : 00 33 5 53 02 85 01

ES SAV / Pièces detachées / interventions en Espagnol : 00 33 5 53 02 85 06

DE SAV / Pièces detachées / interventions en Allemand : 00 33 5 53 02 85 04

EN SAV / Pièces detachées / interventions en Anglais : 00 33 5 53 02 85 03

FR Autres demandes en Français : 00 33 5 53 02 85 00

Actualités

Nouvelle usine de conditionnement pour REMINGTON en France sur le site de Pierrelatte

Article paru « semences et progrés » – septembre 2017

CETEC Industrie, concepteur et fabricant de ligne de conditionnement, vient de livrer et mettre en service une ligne complète d’ensachage et de palettisation sur la station de semences de Pierrelatte pour la société MISTRAL SEMENCES.

Cette installation a bénéficié des derniers développements techniques comme :

Nouvelle conception de doseuse pour un nettoyage facile entre les changements de lots, grâce au démontage du casque et l’extraction du récepteur de pesée sans aide d’outillage, piquages d’aspiration de poussières , intégration d’échantillonneur agréé,…

L’identification des sacs se fait sur sacs vides avant le remplissage, sur 1 ou 2 faces du sacs, recto et/ou verso, dans une zone dédiée soit pour une pose d’étiquettes ou des impressions directes sur le sac.

L’ensacheuse multi format EMF 600/PB-BC/4 est capable d’ensacher tous types de sacs papier, pe ou polypro avec ou sans soufflets, de conception « clean bagging »le produit est séparé de la zone technique par une cloison, où les zones de rétention sont limitées, peu d’encombrement au sol pour faciliter le nettoyage. Les changements de format sont automatiques et la communication est synchronisée avec le palettiseur qui va adapter son fonctionnement. Un travail spécifique sur la conformation du sac (brevet déposé) va avoir une influence sur la qualité de fermeture des sac soit par couture ou soit par bandes latérales, et sur la palettisation.

Evolution de la ligne de fermeture avec possibilité d’intégrer une solution de fermeture de sac par pose d’une bande latérale avec « easy-open », une solution s’escamontant au profit de l’autre.

Un palettiseur RPA 1000 traite différents formats de palettes. Fausses palettes et conformateur de couche de sacs garantissent une palettisation de qualité. Les changements de formats sont automatiques et peuvent être commandés de l’ensacheuse. Intégration d’une banderoleuse en fin ligne.

Tous les articles